Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:34

    Il y avait à peine 20 minutes , Ryan & Kaylee avaient quitter la plage , main dans la main . À présent rendu devant la villa de Ryan , le jeune homme déverrouilla la porte puis laissa entré Kaylee . Elle trouvait sa maison très jolie & charmante , mais surtout très accueillant . Kay' connaissait bien cette maison car elle était déjà venu ici lorsqu'il avait eu une méga fiesta . D'ailleurs , c'est ici qu'elle avait rencontré Ryan , & depuis , elle croyait avoir des sentiments pour le jeune homme mais aujourd'hui , elle était plus que sûre qu'elle avait des sentiments pour le jeune homme , elle l'aimait quoi ^^ . Mister Johnson se trouvant dans la cuisine , Miss Miller monta au deuxième étage . Puis elle entra dans la chambre de Ryan qui était très belle . N'ayant pas de pyjama pour dormir , Miss Miller prit un t-shirt qui se trouvait dans une des commodes de Ryan puis elle entra dans la salle de bain . Quelques minutes plus tard , Kaylee sortit de la salle de bain vêtu du t-shirt de Ryan ainsi qu'une petite culotte . La jeune femme descendit alors au rex-de-chaussée . Elle s'accota dans le cadre de porte de la cuisine puis elle regarda Ryan qui faisait quelque chose .

    Mais qu'est-ce que tu fais beau blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

    Notre jeune homme qui se trouvait toujours avec la jolie brune avaient tout les deux marchés pour aller chez lui, ils n'avaient pas marchés longtemps puisque la maison ce trouvait à même pas 10 minutes de la plage mais ce fut quand même une belle balade. Par la suite, Ryan avait ouvert la porte et il avait laisser entrer Kaylee à l'intérieur, il entra à son tour et ferma la porte derrière lui. Mister Johnson regarda la jeune femme et par la suite il l'a vit monter les escaliers, il ne savait pas où elle allait mais il l'a laissait faire et pendant ce temps là, il allait se prendre quelque chose à boire et en préparer aussi pour Kaylee. Quelques minutes plus tard, il avait prit deux verres et verser du jus de fruit à l'intérieur et il fut surpris par Kaylee qui était au cadre de la porte de la cuisine et qui lui demandait ce qu'il était en train de faire. Notre jeune homme avait bien vu qu'elle avait mis un de ces t-shirt mais comme il était plutôt grand pour elle et qui s'arrêtait au niveau de ces genoux il ne pouvait rien voir d'autre, ça lui laissait une surprise ce qui n'était pas plus mal et enfin il lui répondit.

    _Je nous ais préparé quelques choses à boire, comme je me suis dit que tu aurais peut être soif après toutes ces émotions.

    Ryan s'approcha de la jeune femme avec le verre qu'il lui avait servis dans la main et une fois assez proche d'elle, il lui donna son verre ! Notre jeune homme but une gorgée du sien et il le posa par la suite sur le comptoir de sa cuisine et il porta son regard sur la tenue de Kaylee puis il lui dit avec un petit sourire.

    _Ce t-shirt te va mieux qu'à moi, tu es très jolie dedans ma beauté.

    Notre jeune blondinet approcha son visage de celui de Kaylee puis il l'embrassa tendrement, par la suite il lui mit son bras au niveau de sa taille et il marcha avec elle pour aller dans le salon, il n'oublia pas de prendre son verre. Une fois dans le salon, il posa son verre sur la table basse et il regarda sa jolie petite chérie en lui disant.

    _Ca te plairait de regarder un film avec moi ? Je sais qu'il est tard mais demain c'est dimanche et puis je n'ai pas vraiment sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:38

    D'accord ^^ . De toute façon , je n'ai pas sommeil non plus alors .

    Kaylee embrassa tendrement le jeune homme qui après avoir mit fin au baiser alla mettre un film dans le lecteur de DVD . Ayant terminer le contenu qui se toruvait dans son verre , la jeune femme se leva du canapé puis elel alla porter son verre dans le lavabo . & Kaylee retourna dans le salon où elle vit Ryan légèrement allonger sur un des canapés . La jeune femme alla dont s'allonger entre les jambes du jeune homme , accotant sa tête sur le torse du jeune homme . Kay' ne savait absolument pas quel film ils allaient écouté mais tout se qu'elle savait c'est que ça devait être un bon film car c'était Ryan qui l'avait choisi ^^ . Presqu'une deux heures plus tard , le film prit fin . Toujours allonger sur le jeune homme , Miss Miller avait vraiment aimé se film . Après que Mister Johnson est arrêter le film en cliquant sur el bouton '' Stop '' , Kaylee se mit à genoux sur le beau blondinet puis elle l'embrassa tendrement & langoureusement , ses bras autour du cou du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:57

    Notre jeune homme écouta sa chérie lui dire qu'elle était d'accord et que de toute façon, elle n'avait pas non plus sommeil ! Ryan lui fit un petit sourire et en attendant qu'elle s'installe confortablement sur le canapé, il alla choisir un film qu'il aimait bien, il ne savait pas si Kaylee l'avait déjà vu mais le film était assez connus. Une fois qu'il mit le DVD dans le lecteur, il alluma la télévision et il prit place au côté de la jolie brune en appuyant sur le bouton " play " afin de mettre le film. Au milieu du film, notre jeune homme vit Kaylee se levée pour mettre le verre qu'elle avait fini dans le lavabo, pendant ce temps il prit son aise pour s'installer confortablement et quand la jeune femme revenue, elle se mit entre ces jambes et contre lui. Il aimait beaucoup le moment qu'il passait avec elle, c'était un moment vraiment intense pour lui, généralement quand il invitait une fille chez lui, il ne faisait jamais ce genre de chose, il passa à l'acte directement et voilà, mais là ce n'était pas pareil ! Ils passaient tout les deux un moment agréable et ça ce sentait que l'amour était présent et même si ils ne faisaient rien qui le montrait. Au bout de deux heures, le film était enfin terminé, il prit la télécommande pour arrêter le film en appuyant sur le bouton " stop " et il s'assied sur le canapé en regardant sa chérie avec un beau sourire. Par la suite Mister Johnson l'a regarda se mettre à genoux sur lui et elle l'embrassait comme elle savait bien le faire, il prolongea tout les baisers qu'elle lui donnait et il mit fin en l'a regardant dans les yeux puis il lui dit avec un petit sourire.

    _Le film t'as plut au moins ?

    Ryan ria légèrement et il embrassa par la suite sa jolie chérie qui se trouvait sur lui, il lui caressa le dos et il posa enfin ces mains au niveau de sa taille. Il aimait beaucoup l'embrasser, elle embrassait vraiment très bien et c'était un plaisir pour lui de déposer ces lèvres sur les siennes, il n'y avait rien de plus agréable que cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

    « Oui , j'avais jamais vu se film . & maintenant , on fait quoi ? »

    Kaylee lui avait dit cette phrase avec un petit sourire coquin qui voulait absolument tout dire . En espèrant que Ryan comprenne se que se sourire voulait dire ^^ . Kay' embrassa Mister Johnson tendrement & langoureusement en caressant doucement sa nuque . Le jeune homme pouvait bien sentir dans les baisers de la jeune femme qu'elle avait envie de lui . Caressant , à présent , doucement le torse de son chéri , Miss Miller finit par retiré le t-shirt du jeune blondinet . Kay' l'aimait vraiment , elle se sentait bien avec lui , elle se sentait elle même . Matthew sortait avec elle seulement pour son corps & pour coucher avec elle . Mais avec Ryan c'était différent . On sentait vraiment qu'ils s'aimaient & qu'ils étaient bien & surtout heureux ensemble . La jeune femme adorait les caresses que le jeune homme lui faisait sous son t-shirt & d'ailleurs elle remarquait qu'il s'approchait de plus en plus de sa poitrine . Tout en continuant d'embrasser Ryan , Kaylee finit par prendre les mains du jeune homme & les placer sur sa poitrine . Non mais sa faisait presque 10 minutes qu'il tournait autour xD .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:36

    Notre jeune homme était en ce moment même en train de passer un moment très agréable avec Kaylee, elle se trouvait sur lui à l'embrasser tendrement et avec de la sensualité. Ryan prolongeait tout les baisers qu'elle lui donnait, il mit par la suite ces mains au niveau du bas des reins de la jeune femme et il continua de l'embrasser en l'a rapprochant de lui pour lui montrer qu'il avait envie d'elle et pas qu'un peu ! Parce que même si elle n'avait pas été au top la dernière fois avec lui, il en était sûr et certain qu'elle était douée au lit et d'un côté il voulait savoir à quel point elle était performante. Mister Johnson se fit retiré son t-shirt mais sa ne l'empêchait pas du tout de l'embrasser, il avait encore et toujours envie d'elle et puis pour le lui faire montrer il lui caressa son corps du dessous de son haut et en contournant sa poitrine pour lui faire voir qu'il ne voulait pas que coucher avec elle. Mais apparemment la jeune femme ne voulait pas de ça entre eux puisqu'elle lui mit sa main directement sur sa poitrine, il retira sa main en l'a regardant dans ces yeux, même si c'était très tentant il ne voulait pas aller trop vite avec elle, elle était la femme qu'il aimait plus que tout et il voulait le faire avec elle que quand ils seront tout les deux sûrs puis il lui dit en lui caressant sa joue.

    _Tu sais que pour moi tu n'es pas n'importe qu'elle fille Kaylee, tu es la femme que j'aime, la femme avec qui je veux faire ma vie et je ferais tout mon possible pour que nous deux ça dure un bon moment. Mais je pense qu'ont devrais couchés ensembles que quand ont en sera vraiment sûr, je veux pas qu'ont couches ensembles parce que tu as envie de moi mais parce que tu m'aimes ! Je sais que tu m'aimes et je t'aimes aussi mais je pense qu'ont devrais quand même attendre un peu pour ne pas précipité les choses et puis ont peut toujours s'embrasser et ont peut dormir ensemble aussi mais je veux pas qu'ont fasse l'amour tout de suite, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu et qu'ont en soit vraiment sûr tout les deux ! Tu es d'accord ma chérie ?

    Par la suite Mister R. l'embrassa et il l'a regarda dans ces yeux en lui montrant qu'il était sincère et honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:32

    « Je suis d'accord . Mais est-ce que c'est vraiment parce que tu veux attendre qu'on soit prêt ou c'est parce que la dernière fois que toi & moi on a '' couché '' ensemble j'étais nulle & maintenant tu veux plus coucher avec moi ? Enfin , pour l'instant . »

    Kaylee le regarda droit dans les yeux . Elle avait un peu peur que le jeune homme ne veuille plus coucher avec elle car la première fois qu'ils avaient , disons , passer à l'acte , elle avait été plus que pourri . Mais bon , Kay' voyait bien qu'il l'aimait vraiment alors elle le croyait plus sur la raison qu'il lui avait donné mais la jeune femme voulait quand même être sûre . Miss Miller embrassa tendrement & sensuellement Ryan . La jeune femme n'avait jamais aimé un garçon comme elle aimait Mister Johnson . C'était l'homme de sa vie , Kay' en était sûre & certaine . Lorsqu'elle était avec se beau blondinet , elle se sentait elle même , elle était juste bien avec lui .

    « Je t'aime Ryan , je veux passé toute ma vie avec toi . & si tu veux attendre de passer à l'acte avec moi car tu veux qu'on soit vraiment prêt , je vais attendre , prend tout le temps que tu as besoin . »

    Puis la jeune brunette embrassa Ryan langoureusement & passionnément en enroulant le cou du jeune homme avec ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:53

    Notre jeune homme avait toujours sa chérie sur ces genoux, il lui caressait toujours sa taille en y allant très lentement pour faire durer ce moment agréable et il l'écouta par la suite lui dire qu'elle était d'accord et elle lui demanda si il voulait vraiment attendre de passer à l'acte parce qu'il voulait qu'ils soient prêt ou parce que la dernière fois n'avait pas été géniale. Mister Johnson l'a regarda dans les yeux avec un très beau sourire qui en disait long, il lui caressa la joue puis il lui répondit.

    _Je veux attendre parce que je veux qu'ont soit prêt tout les deux ! Je ne veux pas seulement faire l'amour avec toi, je veux que ce soit bien plus que sa, je veux qu'ont apprennes à ce connaitre et je veux tout savoir sur toi. Pour moi, tu n'es pas comme toutes les autres filles, tu es uniques puisque tu es celle que j'aime et je ne veux pas te faire de mal, je veux être sûr qu'ont soit fait l'un pour l'autre avant de faire quelque chose avec toi.

    Ryan avait été sincère avec la jeune femme et après lui avoir dit sa, il s'était approché d'elle pour l'embrasser tendrement sur ces lèvres, lui, il le savait qu'elle était la femme de sa vie mais Kaylee venait tout juste de rompre avec Matthew et même si elle ne l'aimait pas comme elle le lui avait dit, il savait que cela était dur pour elle, raison de plus pour ne pas précipité les choses. Mister R. voulait faire de Kaylee une fille respectable, il ne voulait plus qu'ont la prenne pour une fille facile qui couche à droite et à gauche, il voulait que les autres l'a voit comme celle qu'elle ait, c'est à dire intelligente, cultivé, drôle, attentionné, gentille, douce ! Ryan ne voulait plus qu'ont juge sa chérie sur son physique mais sur ce qu'elle ai réellement parce qu'elle le mérite. Par la suite, notre cher basketteur écouta la jolie brune lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle voulait passé toute sa vie avec lui et puis que si il voulait attendre avant de passer à l'acte elle était d'accord et qu'elle lui laissait tout le temps dont il avait besoin. Ce qu'elle venait de lui dire lui faisait vraiment plaisir, il lui enlaça la taille lorsqu'elle passa ces bras autour de son cou et il l'embrassa d'une façon très douce et très tendre puis il lui dit.

    _Merci ma chérie, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:06

    Après que le jeune homme l'ai remercier & qu'il lui est dit qu'il l'aimait , Kaylee embrassa le beau blondinet tendrement . Elle l'aimait & juste à voir comment elle l'embrassait , ça se voyait mais Ryan pouvait aussi très bien le sentir . À vrai dire , Kay' n'avait jamais eu une relation exclusive avec un garçon malgré le fais qu'elle en avait toujours voulu une . & se jour était arrivé , enfin ! Puis après avoir mit fin à se baiser en douceur , la jeune femme se mit front à front avec le jeune homme & quelques minute splus tard , Kay' prit la main de Ryan pour monter au deuxième étage avec lui après avoir éteint toute les lumières du rez-de-chaussée . Une fois dans la chambre , Miss Miller embrassa tendrement Mister Johnson en caressant sa nuque puis quelques minutes plus tard , ils allèrent s'allonger sur le lit , sous les couvertures . Face à face , ils se regardèrent droit dans les yeux puis Miss Miller se colla contre le jeune homme tout en déposant de doux & tendres baisers dans le cou de l'homme de sa vie qui lui avait un bras autour de la taille de Kaylee .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:21

    Mister Johnson était en très bonne compagnie avec Kaylee, il aimait beaucoup le moment qu'il passait avec elle et il espérait vraiment qu'il y en aurait encore plein d'autre. Notre jeune homme avait toujours ces lèvres posés sur celles de sa chérie et il lui caressait le dos tout en même temps, la preuve qu'ils n'étaient pas obligés de couchés ensemble pour prouver leurs amours et puis c'était une très bonne chose qu'ils ne le font pas pour le moment parce que comme dit l'expression " plus c'est long, plus c'est bon ". Notre cher basketteur se laissa alors prendre sa main et il se laissa dirigé par Kaylee qui était en train d'éteindre toute les lumières, ils prenaient ensuite la direction de la chambre et une fois à l'intérieur, ils se glissaient dans les draps et ils continuaient de s'embrasser d'une façon très amoureuse. Ryan laissa sa magnifique petite amie s'approcher de lui et pour lui faire comprendre que cela ne le gênait pas, il lui mit son bras autour de sa taille. Mister R. regardait Kaylee dans les yeux, il était face à elle et il lui donnait parfois de tendre baiser sur ces lèvres ! Aucun esprit mal placé venait faire surface dans sa tête, bien sûr qu'il aurait aimé faire l'amour avec la femme qu'il aime, mais pour le moment, l'abstinence était surement la meilleur chose à faire et c'était un gage de confiance par la même occasion. Notre jeune blondinet caressa par la suite la douce chevelure de sa chérie et il lui dit en passant sa jambe droit par dessus celles de Kaylee comme pour l'approcher encore plus de lui.

    _Est-ce que quand tu étais avec Matthew c'était comme sa entre lui et toi ? Enfin, je veux dire si tu préférais ta relations avec lui ou celle qu'ont a tout les deux en ce moment. Tu peux me répondre honnêtement, si tu préférais celle d'avant ça ne me fera pas de mal.

    Ryan lui fit un petit sourire en lui donnant de nouveau un baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:40

    « J'aime mieux notre relation qu'on a en ce moment . Avec Matthew , je sais même pas si on pourrait dire que lui & moi on avait une relation , tout se qu'il l'interressait c'était mon corps , rien d'autre . »

    Kaylee se colla encore plus sur Ryan qui voulait décidémant qu'elle se colle contre lui . Kay' se sentait incroyablement bien en se moment même . C'était des moments comme ceux qu'elle était entrain de vivre que Kaylee avait voulu vivre pendant des années . Miss Miller finit par se blottir dans les bras du jeune homme qui était d'ailleurs très confortable ^^ . Elle l'aimait & c'était le seul garçon qu'elle avait vraiment aimer car tout les autres voulaient sortir avec Kaylee que pour son corps mais Kay' sentait bien que Ryan était avec elle pas juste pour son corps . Puis après s'être embrassé pendant quelques minutes , la jeune femme embarqua sur Mister Johnson , l'embrassa tendrement & lui dit en lui souriant :

    « J'ai de la chance d'avoir le plus bel petit ami du monde . »

    Puis Kaylee l'embrassa de nouveau mais cette fois passionnément & langoureusement en caressant les cheveux du jeune homme . Elle aimait tellement se beau blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:03

    Ryan écoutait ce qu'était en train de lui dire sa petite amie et il était quand même content qu'elle lui dise qu'elle préférait sa relation avec lui plutôt que celle qu'elle avait avec Matthew, elle lui confia ensuite qu'elle ne savait même pas si elle pouvait dire qu'ils formaient un couple parce que tout ce qui intéressait son ex, c'était son corps et rien d'autre. Notre jeune homme l'a regarda dans ces yeux pour lui faire comprendre que maintenant elle n'avait plus rien à craindre, il lui caressa la joue et il lui dit ensuite avec un beau sourire sur son visage.

    _En tout cas, tout sa maintenant est terminé ! Tu ne revivras plus ce genre de sentiment et tu verras que je t'aime pour ce que tu es et pas que pour ton corps. Après je ne vais pas te caché que tu es très sexy et très séduisante mais notre relation se basera sur un autre sujet que sur le sex. Je veux qu'ont ais confiance l'un à l'autre, je veux que tu me crois sûr parole lorsque je te dis que j'étais tout seul à une fête et je veux aussi te faire confiance lorsque tu me dis que tu n'as plus aucun sentiment envers Matthew.

    Notre jeune homme garda sa petite amie dans ces bras en ne faisant rien d'autre, il lui caressait délicatement et lentement ces cuisses en remontant parfois jusqu'à ces fesses et en descendant sa main aussitôt de nouveau sur sa cuisse. C'est vrais qu'il avait décidé de ne pas avoir de rapport avec elle mais il avait le droit de lui faire ce genre de caresse, ce n'était pas interdit et puis c'était quand même un signe que la jeune femme lui faisait de l'effet, il ne fallait pas qu'elle pense qu'elle était indésirable à ces yeux, bien au contraire. Par la suite il sentit la jeune femme se mettre sur lui et il l'écouta lui dire qu'elle avait de la chance de l'avoir, notre jeune homme lui fit un beau sourire puis il se laissa embrasser passionnément et langoureusement tout en prolongeant le doux baiser il passa ces mains sous le t-shirt que portait Kaylee pour lui caresser le dos et il lui répondit.

    _C'est moi qui ai de la chance de sortir avec une fille comme toi, tu représentes la femme idéale à mes yeux ! Tu es ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:39

    « Dit , on pari un truc ? Moi je te pari que tu pourras pas me résister plus que dix minutes . »

    Kaylee embrassa tendrement le jeune homme puis elle tourna sur elle même , c'était alors maintenant Ryan qui était sur elle . Elle l'aimait beaucoup , même plus que beaucoup ^^ . Mais elle avait vraiment envie du jeune homme . Mais lui ayant dit quelques minutes plus tôt mais bon , ils pourrait peut-être faire une exeption ^^ . Kaylee mit ses mains sur le dos du jeune homme puis elle colla encor eun peu Ryan contre elle . Puis Miss Miller caressa le dos ainsi que le torse du jeune blondinet . Elle comptait bien le faire craquer .

    « Je sais qu'on c'est dit qu'on voudrait prendre notre temps & apprendre à se connaître avant de passer à l'acte mais on pourrait pas faire une petite exeption ? »

    Puis Kay' ria légèrement & elle embrassa le beau blondinet tendrement ainsi que langorueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:56

    Mister R. caressait toujours le dos de la jeune femme lorsqu'elle dit une chose qui fit sourire notre jeune homme, elle lui dit qu'elle lui pariait qu'il ne lui résistera pas plus de dix munutes. Notre jeune homme l'a regarda dans les yeux en se demandant ce qu'elle voulait bien faire en lui faisant un pari pareil ! Mais malheureusement pour elle, Ryan était très joueur et il allait relevé le pari mais le gagner en plus donc il lui dit juste après l'embrasser avec sensualité.

    _Pari tenue ma jolie ! J'en suis sûr que je peux te résister dix minutes.

    Mister Johnson se trouvait maintenant au dessus de la jeune femme qui elle, lui mettait ces mains sur le dos comme pour l'approcher encore plus d'elle. C'est vrais que notre jeune homme allait peut être avoir un peu de mal à lui résister mais il allait réussir, c'est sûr et certain et si la jeune femme pensait le contraire, elle avait perdue d'avance. Elle lui caressa ensuite le dos puis son torse en lui disant qu'elle savait qu'ils voulaient prendre leurs temps et apprendre à ce connaitre avant de passer à l'acte et elle lui demanda si ils ne pouvaient pas faire une petite exception. Ryan Johsnon l'a regarda puis juste après l'avoir embrasser tendrement et langoureusement tout comme elle était en train de lui faire, il lui dit.

    _C'est une bonne idée mais ... Non !

    Notre jeune basketteur ria légèrement à son tour tout en restant par dessus la jeune femme ! Il voyait bien qu'elle avait envie de lui et même dans ces baisers elle le désirait ! Elle arriverait presque à le faire changer d'avis mais à chaque fois il se rappelait de ce qu'il lui avait dit et il ne voulait pas revenir sur sa parole. Il allait attendre de mieux l'a connaitre pour faire l'amour avec elle, par la suite il regarda l'heure et il lui dit avec un petit sourire.

    _Plus que huit minutes ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:22

    « Tu vas alors me forcer à employer les grands moyens ^^ . »

    Kaylee se tourna sur elle-même , elle se trouvait alors à genoux sur Ryan . La jeune femme retira alors son t-shirt pour faire apparaître sa merveilleux poitrine , aucun garçon ne pouvait résister à ça . Puis Kay' se colla & embrassa passionnément ainsi que langoureusement . Se frottant doucement contre Mister Johnson , Miss Miller commença à embrasser le jeune blondinet dans le cou tendrement , elle connaissait déjà un de ses points faibles . Puis après quelques minutes à avoir , disons , danser sensuellement sur le jeune homme , Kay' lui dit , à quelques centimètres de son visage :

    « Et maintenant , tu crois que tu seras capable de me résisté ? »

    Puis la jeune femme recommença d'embrasse rle jeune homme sensuellement & langoureusement . & Miss Miller prit les mains de Ryan qu'elle fit glisser sur tout son corps pour ensuite déposer les mains du jeune homme sur sa généreuse poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:04

    Notre jeune homme eut un petit sourire sur son visage lorsqu'il entendit Kaylee lui dire qu'il allait lui forcer à employer les grands moyens, il continua de l'a regarder et il se trouva au dessous de la jeune femme qui venait d'ailleurs de retirer son t-shirt ce qui fit laisser apparaitre sa poitrine qu'il trouvait vraiment jolie mais il faisait que de regarder. Par la suite elle se mit contre lui en l'embrassant passionnément et langoureusement tout en se frottant délicatement contre lui qui bien évidement faisait de l'effet à notre jeune homme. Ce n'est pas parce qu'il avait dit qu'il voulait coucher avec elle que quand il en sera sûr qu'il ne l'a trouvait pas attirante ! Kaylee était la femme la plus attirante qu'il y avait au monde et bien sûr que si qu'il voulait le faire avec elle mais il trouvait simplement que ça allait trop vite. Ryan sortit de ces esprits lorsque la jeune femme l'embrassa dans le cou, c'est un endroit auquel il était vraiment sensible et là il n'en pouvait vraiment plus, elle l'avait chercher depuis maintenant cinq minutes et c'était un miracle qu'il est tenu jusqu'à là. Il écouta la jeune femme lui dire à seulement quelques centimètres de son visage si maintenant il crois toujours pouvoir lui résister, il lui fit un simple signe de la tête qui lui faisait comprendre qu'il ne pouvait plus lui résister et il commença à l'embrasser avec sensualité en prolongeant le baiser qu'elle venait de lui donner, il passa sa main sur tout le corps de la jeune femme pour finir son parcourt sur sa poitrine qui était parfaite. Mister Johnson lui caressa alors sa poitrine durant quelques secondes puis il fit glisser ces mains sur le corps doux et mince de la femme de sa vie et du bout des doigts il s'arrêta sur les fesses de cette dernière qui avait toujours sa petite culotte, il ne l'a retira pas, il poussa seulement les fesses de sa chérie contre lui tout en embrassant lentement et langoureusement Kaylee. Notre jeune basketteur retira par la suite ces mains et il se pencha vers sa table de chevet pour ouvrir le petit tiroir et sortir un préservatif du tiroir, mais comme ça faisait assez longtemps qu'il se trouvait à cet endroit, le préservatif n'était plus en état pour être utilisé. Notre jeune blond jeta le préservatif sur sa table de chevet puis il regarda sa chérie et il lui dit d'une façon assez déçut.

    _Ont va devoir pensé à autre chose ! Je n'ai plus de préservatif et puis sa m'étonnerais que tu es repris la pilule.

    Mister Ryan Johnson était assez déçut puisqu'il aurait bien voulu passer un bon petit moment avec sa petite amie mais il n'allait pas le faire sans protection, il était bien trop jeune pour avoir un enfant et même si il y avait 10% qu'elle ne tombe pas enceinte, il ne préférait pas tenté le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:34

    « À vrai dire , je prend la pilule du lendemain en attendant d'avoir ma prescription . Alors , toi & moi on va pouvoir s'amuser , & pas qu'un peu . »

    Kaylee lui fit un sourire très coquin puis elle disparu sous les couvertures . La jeune femme retira le boxer de Ryan puis elle commença à faire du bien au jeune homme qui gémissait doucement puis Kay' accéléra la cadence . Après quelques minutes , Miss Miller réaparut & elle alla embrasser Mister Johnson langoureusement & passionnément mais aussi avec envie . La jeune brunette retira alors doucement sa culotte tout en dansantsensuellement au dessus de Ryan qui la regardait . Kaylee se mit alros à genoux sur le jeune homme , dansant encore sensuellement & doucement en se collant au jeune homme & en voulant l'embrasser mais se retirant quelques secondes plus tard pour lui donner plus envie d'elle . Kay' placa alors le sexe du jeune homme dans son intimité puis elle commença à faire les mouvement de vas & viens tout en embrassant de temps à autre le jeune homme & en gémissant doucement ainsi quand disant à Ryan qu'elle l'aimait énormément & qu'il lui faisait énormément de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:52

    Mister Johnson venait tout juste de dire à sa nouvelle petite amie qu'ils devaient pensés à autres chose vu qu'il n'avait plus de protection et qu'il se doutait qu'elle ne prenait toujours pas la pilule, il l'a regarda tout en étant un peu déçut mais la jeune femme lui répondit qu'elle allait prendre la pilule du lendemain en attendant d'avoir la prescription de son médecin et elle lui dit ensuite qu'ils allaient pouvoir s'amuser et pas qu'un peu. Ryan lui fit un petit sourire et quand il voulut l'embrasser, elle partit tout droit sous la couverture pour lui retirer son boxer et lui faire une petite gâterie, ce n'était pas du tout déplaisant et elle était plutôt doué mais il voulait quand même qu'elle revienne malgré le bien qu'elle lui procurait. Notre jeune basketteur embrassa ensuite sa chérie tendrement et langoureusement tout en lui caressant son visage, il l'a vit se relever et commencer à bouger son corps d'une façon très sensuelle pour ensuite retirer le seul morceau de tissus qui l'a recouvrait. Il l'a trouvait vraiment magnifique, elle était très belle et elle se remit à genoux sur lui en continuant de bougé avec sensualité, elle se mit ensuite un peu plus contre lui et il l'embrassa de nouveau amoureusement en lui mordillant délicatement sa lèvre inférieur et par la suite ils firent tout les deux l'amour. C'était une chose magique à ce moment là, encore qu'à l'infirmerie ce n'était pas terrible mais là c'était beaucoup plus que bien, la jeune femme faisait les vas et viens tandis que Ryan posait ces mains sur la taille de la jeune femme afin de l'aider à accéléré un peu plus vite. Mister R. lui avait promis de le faire avec elle quand ils seront certains de vouloir le faire mais sa chérie était bien décidée, elle était sûre et certaine de ces sentiments envers lui et c'était tout à fait réciproque donc il n'y avait pas de malaise. Notre beau blond laissait faire Kaylee, il posait seulement ces mains sur son dos et il lui caressait son corps pour lui donner encore plus envie, il écouta la jeune femme lui dire qu'elle l'aimait énormément et qu'il lui faisait beaucoup de bien, le jeune homme eu un petit sourire et il lui répondit.

    _Moi aussi je t'aime Kaylee et tu me fais aussi beaucoup de bien, beaucoup plus que tu le penses.

    Notre jeune Johnson tourna sur lui même pour se trouver au dessus de la jeune femme, c'est à son tour de faire les vas et viens, il se collait contre elle tout en l'embrassant tendrement, ce n'était pas des baiser fougueux mais des baisers plutôt lent et à la fois très passionné. Ryan commença par la suite à accéléré la cadence en sentant sa respiration s'accélérer elle aussi et puis plus il entendait sa partenaire gémir, plus il avait envie de lui faire du bien, c'était comme ça que fonctionnait notre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:04

    Kaylee & Ryan continuèrent à faire l'amour jusqu'au petites heures du matin , où les deux jeunes toutereaux s'endormirent . C'était la plus belle & la plus magique de toute sa vie . Une vraie nuit de folie ^^ . C'est vrai que les deux jeunes toutereaux c'étaient promis de ne pas coucher ensembel avant d'être sûr de leurs sentiments l'un envers l'autre mais Kaylee était sûr à 100 % de ses sentiments envers Ryan , l'homme de sa vie . Ce n'est que vers 10h30 que les rayons du soleil pénétrairent dans la chambre , se qui réveilla la jeune brunette qui regarda Mister Johnson . Puis après l,avoir regarder pendant quelques minutes , la jeune brunette décida de l'embrasser doucement , se qu'elle fit puis le jeune homme ouvrit les yeux . Miss Miller se blottit dans les bras de Mister Johnson puis elle l'embrassa amoureusement , le baiser parfait quoi ^^ . Kaylee en était à présent sûre , Ryan Johnson était effectivement l'homme parfait mais surtout l'homme de sa vie , l'homme qui l'a rendrait heureuse mais surtout qui l'aimerait pour se qu'elle est & pas seulement pour son physique .

    « Bon matin beau blond . Tu as bien dormi ? Ou plutôt , tu as passé une bonne nuit en compagnie de ta petite amie super sexy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:51

    Notre jeune homme avait passer une nuit magnifique en compagnie de sa petite amie, il retirait tout ce qu'il avait dit auparavant sur le faite qu'elle ne soit pas douée au lit ! Elle était très douée et sûrement la plus douée qu'il connaisse, il avait fait des trucs avec elle qu'il n'avait jamais fait avec personne. Puis après de longues heures de copulation intense, ils s'étaient enfin endormis dans les bras de l'autre, il n'aurait jamais rêvé de mieux. Mister Johnson était vraiment fatigué après sa nuit avec Kaylee mais il se fit réveillé tellement bien qu'il ne pouvait pas lui en vouloir, le baiser de sa chérie avait été doux et tendre, un baiser dont il allait se rappeler ! Il ouvrit doucement ces yeux et par la suite il prit sa petite amie dans ces bras tout en restant sous la couette avec elle. Ryan l'aimait plus que tout au monde, il pourrait faire n'importe quoi pour elle et si une personne lui ferait du mal, elle le regrettera très certainement. Notre jeune Basketteur écouta par la suite Kaylee lui dire si il avait bien dormit ou plutôt si il avait passer une bonne nuit en compagnie de sa petite amie super sexy, Ryan lui fit un petit sourire et avant de lui répondre il se rapprocha d'elle et il lui donna un doux baiser sur ces lèvres puis il lui dit.

    _J'ai passer une nuit tout à fait magnifique et je retire tout ce que j'ai put te dire, tu es la meilleur ma chérie.
    _Je t'aime.


    Par la suite, Mister Johnson s'étira tout en étant sur son lit et il se frotta légèrement les yeux, il se mit au dessus de sa chérie pour l'embrasser d'une façon très sensuelle et très lente pour que le plaisir soit bien présent et il descendit du lit en mettant son boxer. Notre jeune homme prit ensuite la direction de la salle de bain qui était dans sa chambre et il dit à sa belle et sexy de petite amie.

    _Je vais aller prendre une douche, j'en ai pour vingt à trente minutes ma chérie.

    Mister R. rentra ensuite dans la salle de bain s'en fermer la porte, ils avaient tout les deux couchés ensemble donc ça ne le gênait pas du tout si elle le voyait une seconde fois tout nue. Ryan entra ensuite dans la douche après s'être déshabiller puis il ouvrit le robinet d'eau chaude et d'eau froide pour obtenir une température agréable et il commença ensuite à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Miller
{ pretty girl } fashion addict . *
Kaylee E. Miller


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/05/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

    À se moment précit , Kaylee était blottit contre lui . Le jeune homme lui qu'il l'aimait . Kay' l'embrassa doucement & tendrement . À peine quelques secondes plus tard , Ryan dit à Kaylee qu'il allait prendre un bain & bien sûr , le jeune femme allait aller le rejoindre . Le jeune homme entra dans la salle de bain qui se trouvait dans sa chambre . Puis la jeune femme se leva & elle se diriga vers la salle de bain . Lorsque Kaylee ouvrit la porte de la salle de bain qui ce situait dans sa chambre , elle aperçut Ryan qui était déjà dans le bain . Elle alla dont vers la bain pour ensuite embarquer dedans & elle finit par se blottir contre Chad . En le regardant droit dans les yeux , elle lui dit avec un petit sourire tout charmant :

    « Je t'aime Ryan . »

    Puis elle l'embrassa tendrement avant de se blottir de nouveau dans les bras du jeune homme . Kay' se sentait énormément bien avec Ryan qui était l'homme de sa vie , Miss Miller en était sûre . Puis elle l'embrassa tendrement dans le cou & elle monta jusqu'à la bouche de Mister Johnson où elle l'embrassa langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Johnson
I am the Master of my destiny, the captain of my heart
Ryan Johnson


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2008

& I AM WHAT I AM .* »
« Citation . »:
« Popularité . »:
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Left_bar_bleue100/100You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty_bar_bleue  (100/100)
« Affiliate . »:

You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Empty
MessageSujet: Re: You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }   You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan } Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:36

    Notre jeune homme venait tout juste d'entré dans sa douche qu'il s'aperçut assez rapidement que Kaylee était venue le rejoindre, ça ne lui déplaisait pas du tout qu'il est la compagnie de sa petite amie mais ça lui faisait quand même bizarre, il fallait dire que c'était la première fois pour lui qu'une femme entrait dans la douche avec lui. Mister Johnson garda sa petite amie dans ces bras, il l'a serra doucement contre lui en lui donnant de doux baiser sur ces lèvres, il se mit sous le jet d'eau avec la jeune femme en lui caressant les cheveux pour qu'ils soient bien mouillés. Ryan trouvait la jeune brune très sexy comme ça, il ne pouvait pas vraiment expliqué ce qu'il ressentait à ce moment même mais le faite que le corps de Kaylee soit mouillé et qu'elle se frotte comme ça contre lui, sa l'a rend à ces yeux encore plus magnifique qu'elle l'était déjà. Mister R. écouta par la suite la jeune femme lui dire qu'elle l'aimait, il lui fit un beau sourire et il lui rendit juste après l'avoir embrassé avec sensualité.

    _Je t'aime aussi Kaylee.

    Par la suite notre jeune homme ferma le robinet d'eau chaude et d'eau froide pour ne pas être gêné par sa, il regarda sa chérie dans ces yeux en lui faisant un très beau sourire. Ryan l'a garda toujours contre lui en lui caressant délicatement son dos et en laissant lentement sa main s'aventurer au niveau des fesses de sa petite amie puis il posa ces lèvres sur les siennes et il l'embrassa comme il savait si bien le faire. Il se rapprocha de plus en plus près de sa chérie puis il lui dit en lui chuchotant près de l'oreille après l'avoir embrasser d'une façon très sensuelle dans le creux de son coup.

    _Je ne sais pas trop pourquoi ma chérie mais tu me fais vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
You're so Sexy ! Do you knew that ? { PV Ryan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ryan & co'.
» Ordinary Day} Ryan
» Ryan Johnson
» An Other Life |PV Ryan M.
» What could happen if I say that I really Love You ? { PV Ryan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

BEACH * :: THE VILLA . } :: Villa de Ryan Johnson

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser