| ALICIA } links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Hopkins
& I AM WHAT I AM .* » « Citation . »: « Popularité . »: (45/100) « Affiliate . »:
| Sujet: ALICIA } links Mer 19 Nov - 2:59 | |
| [u.c] ___L0VE 1:1______ Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant. -Pierre Perret __RYAN JOHNSON___ On se connait depuis un moment. Aux yeux des autres, tu es macho, imbu de ta personne et insupportablement crâneur. Mais moi, je te connais vraiment et je sais à quoi m'en tenir. Je sais qui tu es vraiment, je connais le vrai toi. Et je suis devenue follement amoureuse du vrai toi... Je sais qu'à tes yeux, je ne suis qu'une amie. Mais je t'aime. Néanmoins, il se pourrait qu'un jour, je me lasse de toujours être à ta disposition, en train de t'attendre, priant que tu ouvres les yeux? ___M0RE LIKE FAMILY 2:2______ Les amis qui deviennent si proches qu'en fait, on se demande parfois s'ils ne seraient pas de la famille qui s'est trompée de parenté -Nathalie Belloy __APRIL BLOOMWOOD___ Amies pour la vie, c'est ce que nous nous sommes dit alors que nous n'avions que 8 ans. Depuis, nous ne nous sommes jamais vraiment quittées, toi et moi. Tu es très différente de moi, et nous n'aimons pas vraiment les mêmes choses ni les mêmes gens... Tu as tes défauts et j'ai les miens, mais je sais que contrairement à bien des gens, toi, tu ne t'en iras pas... Car c'est ainsi que sont les meilleures amies. __WILLIAM MAC'___ 6 ans. 6 ans d'absence, au cours desquelles nous nous sommes complètement perdus de vue. Bien des choses sont arrivées aux deux enfants blonds qui semblaient à l'époque si joyeux et insouciants... Mais tu es revenu, monsieur l'ami d'enfance, et les choses sont bien. Malgré que nous ayions tous deux complètement changé, espèrons que notre relation, elle, a résisté à l'usage du temps... Et comme on dit, si le monde est chiant... ben on l'emmerde! ___FRIENDS 0:3______ L'amour est sublime et misérable, héroïque et stupide. Juste, jamais. Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié. -Francesco Alberoni ___NEUTRAL 0:2_____ La neutralité c'est une chose qu'on trouve dans les discours, pas dans le coeur des gens. -Pierre Billon ___IT'S...COMPLICATED 0:1_____ Quand c'est tellement compliqué qu'on ne peut possiblement le décrire autrement... -Inconnu ___ENNEMY 2:2______ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! -Pierre Desproges __KAYLEE E. MILLER___ __JUICE P. COLLINS___
Dernière édition par Alicia Hopkins le Sam 22 Nov - 1:21, édité 6 fois | |
|
| |
William Mac
& I AM WHAT I AM .* » « Citation . »: « Popularité . »: (100/100) « Affiliate . »:
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 0:25 | |
| J'veux bien un lien moi ^^ Si ca te dit, bien évidamment | |
|
| |
Alicia Hopkins
& I AM WHAT I AM .* » « Citation . »: « Popularité . »: (45/100) « Affiliate . »:
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 0:32 | |
| Bien sûr! (: J'ai encore besoin d'un ami qui deviendrait éventuellement très proche, si ça te dit? ^^ | |
|
| |
William Mac
& I AM WHAT I AM .* » « Citation . »: « Popularité . »: (100/100) « Affiliate . »:
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 1:02 | |
| pas de probleme xD mais il vient d'arriver, ca fait 6 ans qu'il n'a pas mis les pieds a orlando ^^ Et j'ai un topic libre, si ca te dit ^^ | |
|
| |
Alicia Hopkins
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 1:04 | |
| Euh... on pourrait s'être connus enfants et s'être perdus de vue? Puis badabing, on se revoit et tu t'apperçois que ton amie tellement joyeuse est devenue renfermée et un peu dark? (: | |
|
| |
William Mac
| |
| |
Alicia Hopkins
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 1:09 | |
| Ca me va parfaitement! (: Je t'ajoute à ma super liste en tant que meilleur ami en devenir, c'est bon? Et je vais répondre à ton topic, bien sûr! ^^ | |
|
| |
William Mac
| |
| |
Alicia Hopkins
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 1:17 | |
| xDDD en effet, ou ne pas dire à quel point nous sommes devenus des sex-symboles | |
|
| |
William Mac
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 1:23 | |
| Ce sera donc assez dur de composer avec toute ces regles xD | |
|
| |
Alicia Hopkins
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 1:26 | |
| Mais comme nous sommes tous deux très intelligents **baff alicia** on va s'en sortir! Bon, j'arrête et je me mets au travail ^^ Je devrais poster dans moins de 20 minutes (: | |
|
| |
William Mac
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 1:32 | |
| Je devrai partir malheureusement bientot mais je réponderai ce soir, apres mon travail, assuré ! Bon, stop le flood dans tes relations xD | |
|
| |
Alicia Hopkins
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 1:34 | |
| Minuit, c'est pas un peu tard pour aller au travail? xD En efet, stoppons le flood | |
|
| |
William Mac
| Sujet: Re: ALICIA } links Sam 22 Nov - 1:35 | |
| Dernier truc: Je suis d'un autre continent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALICIA } links | |
| |
|
| |
| ALICIA } links | |
|